Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
18 mars 2009

Jme fais c*ier T.T

Ca se voit non? Une nouvelle bannière quasiment par semaine... (Hey hey hey Zoé, tu reconnais ? :D )

Tout ça pour ire que ... je m'ennuie ; que ...j'en ai marre ; que ...  je suis pressée que ça se finisse (en + c'est bientot =) dans un mois bye bye la fac t ses blaireaux ... mouhahahaha ... adieu Charles Henri, Berangère du chateau de Boulogne de Blois, arrière petite fille de patati patata.... x)  Fini les petits fifils a papa maman valable aussi pour les filles parce que franchement... piouf (non j'ai pas dit piou hein !! bien que ça me manque quand mm petite pensée pour Marie chan =D )

En + c'est pas juste... il fait beau T_T ça donne pas  franchement envie de rester cloîtré dans un amphi puant avec tout ces ....... bref .

Publicité
Commentaires
C
c'est trop cool bordeaux!!! (dit-elle avec sur les épaules le rat -femelle- d'une amie des beaux arts partie pour 4 jours à paris l-o-l)<br /> je rentre pas ce week end, mais le prochain!!!!!<br /> je veux te voir maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça suffit les conneries xDDD<br /> non mais!
K
Nan pas Bordeaux >.<<br /> C'est toi qui devrais me dire qd t'es sur la Rochelle x) nah..
C
héhé <3 j'apprécie la dédicace *o*<br /> <br /> chloéééééééééééééééééééé<br /> ze veux te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr<br /> viens à bordeaux silteplééééééééééééééééééé!!!
my wonderland...
Publicité
Publicité