Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
24 octobre 2007

mes envies...

18053693jaimerai beaucoup de choses, quelques une que je ne peux pas avoir, quelques unes qui se réalisent moyennant de l'argent. C'est de celles là dont je vais parler. Je vais économiser ^^"

-Une paire de gants noirs en laine (je suis pas difficile sur ce coup là mais l'hiver approche et voila quoi...)

-Le jeu Zelda Phantom Hourglass sur DS

-Un nouveau portable ac forfait sms ilimités

-Le livre en VO d'Alice au Pays des Merveilles

-Des livres, tout pleins de livres!!!!

-Le jeu Alice au Pays des Merveilles sur game boy, que je n'ai jamais réussi à trouver

-Une belle pendule ou un beau sablier ancien

-Un beau miroir ancien

-Tout plein d'animaux dans de la résine, d'insectes...

Voila!! Je rajouterai au fur et à mesure que ça viendra ^^

Non, finalement non, car quelqu'un ici s'en sert pour vraiment m'offrir tout ça alors on va oublier cet article hein?

Publicité
Commentaires
M
alors, tu as dit vouloir des bouquins, pleins de bouquins...j'ai quelques suggestions:<br /> - pour rappeler des souvenirs, ben... je dirais pierre et jean de maupassant (beuââârk) <br /> - et pour revenir au (mauvais) goût du jour, je propose jacques le fataliste et son maître, de notre bien-aimé diderot.<br /> c'est pas une joulie liste ça? pour le papa nowel? hum?<br /> gnihihi
K
Copieuse d'articles XD
my wonderland...
Publicité
Publicité