Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
20 mars 2008

à nouveau

                                              vnv

De retour après pratiquement un mois d'absence, et pas encore sortie de sa semaine de bac blanc  smja383

En résumé ça donne:

-lundi: cours normaux, c'est à dire littérature (dès le lundi matin, ça nous permet de finir notre nuit ^^), 2h d'histoire, une heure d'anglais. Apres midi: 2h de philo + 1h soit disant d'ECJS mais qui nous parraît bien long (cours de méthode pour les dissertes).

-mardi: 4h de philo le matin :"o ainsi que 3h30 d'art plastiques l'après midi (analyse d'oeuvre, et patati et patata + questions sur l'architecture des musées, bref, des trucs passionnants quoi...)

-mercredi: 4h d'histoire géographie désastreuses :"(

-jeudi: 2h de littérature ce matin, avec sujet au choix: Roméo et JulietteLes Contes de Perrault illustrés par Gustave Doré. Donc la question ne se pose pas: Les contes ^^

                                                                                 smijap1136   

Dans 2 jours ma moitié vient me retrouver, le jour même on se fait tatouer ensemble :-) Petit week end en amoureux, et même le lundi entier (dieu merci c'est un jour férié), tout le mardi aprem, ainsi que tout le merdredi :-) jeudi matin apres l'EPS beurk beurk beurk.

En bref: la semaine s'annonce + que bien :-)

Publicité
Commentaires
K
mdr, oui et je sais ossi comment ça se payera... chieur. lol
P
mouai mouai c'est sa , ratrape toi sale gossssss !!! sa se payera tout sa tu sais !!! ;-p<br /> allez bisoux ........ pisseuse .... lol
K
mon amoureux. mon chéri. mon amour. mon loup :-p
"
TA MOITIE !!!!!!!<br /> bof comme ptit nom sa ... :-( :-( :-(
my wonderland...
Publicité
Publicité