Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
5 juin 2008

the end

Comment résumer l'année scolairement...?

A CHIER

(je crois que c'est le mot...?)

Heureusement il n'y a pas eu que ça, et je sais parler bien d'autres choses que la classe, j'ai une vie sociale, moi. Il y a eu mes ami(e)s (et non collègues vous remarquerez..), mon chéri d'amour avec qui je suis pressée d'être, et plein d'autres petites choses. Ouf, je ne sombrerai pas dans la "dépression" et la critique perpétuelle... (qui plus est sur des pages web, et afin de se faire plaindre par tout un tas de gens que je ne connais pas).

La classe? "Fantome" comme ont dit certains.. Je pense surtout que c'est dû à la fénéantise de CERTAINES (ben oui, il n'y a qu'un seul garçon et il était tjs là), mais aussi à cause de "querelles" orchestrées par un "groupuskull" qui n'est pas forcément celui que l'on croit. Ben oui, faut bien la moitié du monde pour emmerder l'autre... 

Donc 2007-2008 en terminale littéraire 1: année de "cruches, faux cul, menteuses, bouche-trous (consciente ou non consciente?), hypocrites, laches, immatures (n'insultons pas les autistes), et de filles qui prétendent "aimer" l'alcool afin de faire comme les petits fashion a leur soirées de beauf a boire 2 bières et a etre raide (ben oui c'est trop la classe vous comprenez...)" et encore, j'en passe... Parce que je suis désolée (non, a vrai dire je n'ai pas a l'être pour les actes d'une conne qui n'a fait que de manipuler son entourage pendant 3ans); quand on dit ne pas aimer quelqu'un et que l'on dit aussi s'en foutre au point de l'ignorer, ben on le fait, on n'attend pas lachement que l'année soit finie pour la citer sur ses pages blog dans "ce que je déteste". Langue de pute m'avait échappé...

Je plaind ce que Paris va se ramasser l'année prochaine...

Un avantage: Je n'ai même pas eu besoin de faire le tri par moi même, il s'est effectué tout seul. Merci la TL1...

Heureusement, un petit groupe a survécu dans mon estime, et a même augmenté de jour en jour ^^ (sans citer personne Zoé, Camille, Salomé, Linh, Marie) et merci aux quelques autres personnes de la classe que j'ai toujours apprécié quand meme, qui ont toujours été constants, et qui (je pense), n'ont jamais déçu personne.

Voila, l'année aura quand même eu des bons cotés...

Publicité
Commentaires
M
P-e un maghrében ou un africain qui te kiffe :o ! <br /> <br /> Un échangiste ? xD Les vosges c'est le parfait endroit no ? lol<br /> <br /> Attention le Vieux loup rôde dans les bois ;)
K
ben je n'en sais rien figure toi.. lol. je ne sais meme pas qui c'est et d'ou il m'a sorti les vosges ^^
P
c koi sbordel ??????????? faire koi dans les vosges ?????? C KI SBLAIRO "AL" ??????????????
K
qu'est ce que j'irais faire dans les vosges? lol, je n'y suis jamais allée. c'est qui AL?
A
Bien dit ! Tu continue tes études dans les Vosges au fait ?
my wonderland...
Publicité
Publicité