Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
13 juin 2008

cheshire

S'il vous plaît, pourriez-vous me dire, dit Alice, un peu intimidée, car elle n'était pas très sûre qu'il fût très poli de parler la première, pourquoi votre chat sourit comme ça ?
C'est un chat du Cheshire, dit la duchesse, voilà pourquoi. Porc !
Ce dernier mot avait jailli avec une telle violence qu'Alice fit un bond. Mais un instant lui suffit pour voir qu'elle s'adressait au bébé, non à elle, et s'armant de courage, elle poursuivit : Je ne savais pas que les chats du Cheshire souriaient tout le temps. En fait, je ne savais pas que les chats pouvaient sourire. Tous les chats peuvent sourire, dit la Duchesse, et la plupart le font.
Je n'en connais aucun qui le fasse, dit Alice, très poliment, tout heureuse d'avoir pu engager la conversation. Vous n'en savez pas long, dit la Duchesse, et c'est un fait.

  .
      .
        .
     .
  .

Chat du Cheshire chéri, commença-t-elle, un peu intimidée, car elle ne savait pas du tout si ce nom lui plairait. Mais le chat se contenta de sourire plus largement. Eh bien, ça a l'air de lui plaire jusqu’ici, pensa Alice, et elle poursuivit : Pourriez-vous me dire, s’il vous plaît, quel chemin suivre pour m’en aller ?
Cela dépend beaucoup de l’endroit où vous voulez vous rendre, dit le chat. Où, ça m'est bien égal, dit Alice. Alors, peu importe le chemin que vous suivez, répliqua le chat.

Par Ici?   1189785530Ou par là?

Publicité
Commentaires
K
ça va se faire la prochaine fois tkt pas alors...
P
HEIN !!!!!!!!!!!! mais j'ai rien signé ma chère et tendre !!!!!! lol<br /> je ne vois pas de koi tu parles la !!!! :-p :-p<br /> enfin , faudra me refaire voir sa dplus près alors :-)<br /> bisoux ma douce , ma beautée , ma bien aimée
K
mais mon cher et tendre.... tu le savais que j'étais grave avant de signer ! :-P<br /> <br /> (si si, c'était écrit en tout petit en bas du contrat!!)
P
MAIS T'ES BIEN GRAVE !!!!! loooooool<br /> Mais bon , jtm quand meme .... mais gaf avec tes amis imaginaire quand meme ..... loool
my wonderland...
Publicité
Publicité