Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
18 juillet 2008

news

Hey hey hey!! Vous savez quoi?

J'ai trouvé un jeu pas mal ^^ Pas que je devienne une no life pendant 2 mois (nooon...) mais il est franchement sympa :) Tu choisis ton perso.. hop hop hop... tu atteinds le level 15... hop hop hop... tu choisis ta classe ( acrobate, magicien, acolyte ou mercenaire)... hop hop hop tu fight ... tu atteinds le level 20 ^^ La c'est la fête... tu peux voler!! sisi je t'assure !! au choix: planche ou balais (bon, balais ça fait + classe quand meme...) et le jeu peut enfin commencer !!

Pour le lien..... c'est ici --> http://fr.flyff.gpotato.eu/

Et tu sais quoi? c'est GRATUIT  Que du bon ^^ Juste une petite inscription a faire, le jeu a telecharger, et hop, tu joues. Elle est pas belle la vie...?

1024_flyff

Publicité
Commentaires
K
slt po mal ton site enfin asser bizare mais bon =)<br /> Je vous conseille flyff c un super jeux [meme moi chui devenu no life] xD
K
mdrrr. t'y as deja joué? <br /> Et American McGee's Alice? il est fini? lol.<br /> <br /> bonnes vacances a toi aussi ^^
G
Tsss novice, j'y jouais déjà que tu ne savais pas encore ce que c'était qu'une unité centrale :p<br /> <br /> Bonnes vacances, petite geekette!<br /> <br /> :)
my wonderland...
Publicité
Publicité