Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
24 juillet 2008

[Chat?]

J'ai.... un Chat! Bon, jusqu'ici vous suivez...

J'ai aussi un jardin. Donc, en campagne, qui dit jardin, dit... oiseaux. Vous me voyez venir? Les chat? Ben oui, normalement les chats ça chasse les oiseaux [normalement]. Sauf que moi je crois que Plouf (le dit-chat) n'est pas normale -_- C'est plutot l'oiseau qui la chasse... En particulier les merles.

Tu parles d'un chat... Et apres il y en a qui osent dire que les animaux sont aliénés par leur instinct xD (cf cours de philo hein?? mdrrr). Ben moi je dis que c'est faux! L'instinct, il a pris les jambes pattes à son cou... et le chat aussi d'ailleurs... xD

Assise en train de lire un livre sur ma terrasse, qu'est ce que je vois? Plouf qui dévale le jardin en courrant a toute allure. Jusqu'à là rien d'étonnant, ça lui arrive des fois a cette andouille. Sauf qu'un merle la pourchassait xD et a plongé en piqué sur Plouf qui a par chance, réussi a rentrer dans la maison.

Non mais il y a des trucs qui tournent vraiment pas rond des fois... -_-

Plouf

Je vous met quand meme la froussarde en question en photo. Donc s'il vous plaît, s'il vous arrive par un beau jour d'été de la voir se faire pourchasser par un merle... aidez là     -_-  merci

Publicité
Commentaires
my wonderland...
Publicité
Publicité