Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
30 septembre 2007

le revouveau

flowersEt oui je recommence un blog...

Le dernier datant de mon année de troisième donc un peu trop ancien et passé de mode. des photos qui ne s'actualisaient plus a chaque page, des commentaires de merde ou des pub a chaque article... Mais tout ça c'est fini.

Je ressent le désir (cette année on commence la philo) donc oui je disais bien le DESIR de recommencer un blog. Déjà pour meubler les heures ou je m'ennuie (elles sont nombreuses) mais aussi pour faire partager des images que je trouve esthétiquement belles (non Salome, rassieds toi, je n'ai pas dit esthéticienne...).

Je prévois donc a l'avance les visites des personnes que je connais qui vont faire un tour sur ces pages internet, celles que j'aime, aussi bien ce celles que je n'aime pas (il faut se parer a toute éventualité), de plus, dieu sait que les personnes que je n'aime pas sont nombreuses... On ne peut pas être parfait. Je ne le suis pas, j'ai mes défauts, beaucoup je vous l'accorde, et je ne le nie pas comme d'autres (ne citons personne, ce serait un péché).

Au programme de cette année, des textes de Perrault, des citations de philosophes, des articles ne servant à rien ainsi que des articles servant à alimenter les rumeurs de la classe, à en créer, et j'en passe... (C'est ça que d'avoir une classe de 34 filles).

Je vous laisse découvrir "my wonderland"...

Publicité
Commentaires
K
Anais: elle est plus au lycée "le vagin du lycée" alors parle pas d'elle, ça porte malheur xD<br /> Je prends les paris quand quand j'irai sur paris, je vais la croiser. Sur + de 6 millions d'habitants, obligé, je la vois XD<br /> <br /> Bon, pour parler de choses sérieuses, je t'ai fais une bannière chtite chloé!<br /> Elle est pas du tout dans les couleurs de ton blog (l'image de base était pas noire et bleue) mais j'imagine qu'elle est quand même dans ton style =D<br /> <br /> Si je suis motivée, j'en ferai une autre, mais en fait non, la flemme, garde celle là:<br /> http://sylvite.free.fr/bannkloey.jpg
K
Voici la fameuse image!<br /> <br /> http://sylvite.free.fr/Alice.jpg
N
Ouais et il parrait que Kloey se fait draguer Par pleins de mecs...Aïe!...Ok j'arrete!<br /> <br /> S. le vagin du lycée (ou la porte automatique de Carrefour comme on veux)c'est pas non plus une rumeur?O_o<br /> J'en apprend tous les jours dis donc!!<br /> Biz A+ Nanas
K
Ouaiii, on va foutre l'embrouille avec plein de rumeurs XDDDDDD<br /> <br /> Y parait que lucie à jamais eu de mecs....<br /> Ah non, c'est pas qu'une rumeur...
my wonderland...
Publicité
Publicité