Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
30 septembre 2007

I like, I dislike...

              chat

J'aime pas:

Les poissons, la mer, la plage, les requins, les aquariums.

Les personnes contradictoires, les pouf et wesh, ainsi que les gothopouf, les ptits merdeux se disant bi par mode, les gens qui maltraitent les animaux (sauf les poissons), les faux culs, les personnes se disant être ton ami un jour et se retournant contre toi le lendemain, ceux qui te répètent 36 fois la même chose en croyant que tu n'as pas compris dès la 1ere fois, ceux qui ne se rappellent pas t'avoir dit quelque chose dont tu es sûr et qui sont bornés, ceux qui gueulent pour un rien, mon prof d'espagnol. Ceux qui mettent du rap à fond dans leur voiture et qui passent pour des cons plus qu'autre chose, ceux qui parlent fort pour se faire remarquer, les personnes qui ne supportent pas d'être seuls, même pour aller aux chiottes, les gens superficiels, les théâtreux de valin.

L'Afrique, l'Amérique, les pays chauds, les citées, les HLM, les grandes villes où je n'ai pas mes repères, les endroits quand il y a trop de monde.

Le poisson, la viande rouge, les haricots verts chauds, les mélanges de différents légumes tout prêts, le canard, le coq, les frites, les hamburgers, les kebabs, tous les restos marocains, algériens etc... les bonbons acidulés, la nourriture parfois dégueulasse du self.

Le rap, le r'n'b, la techno, la nouvelle mode (la techtonique), les boîtes de nuit, le reggae, le punk, tokyo hotel, green day, tryo.

Les jours où il fait chaud, les nuits où on ne voit pas les étoiles.

Etre malade, les mannif, louper les cours, m'ennuyer, les dimanches. Qu'on me colle.

J'aime:

Les serpents, les reptiles en général, la nature, la terre.

Les gens gentils, compréhensifs, qui donnent des conseils, qui n'ont pas de style particulier, ou bien un seul, certains sauront de quoi je parle, certaines personnes de ma classe, des amis en dehors de ma classe, les personnes complexes.

Regarder le ciel, écouter le vent, me réveiller en pleine nuit au chaud dans mon lit en me disant que je peux me rendormir, regarder les étoiles et la lune, me poser dans mon jardin et regarder le temps passer et les insectes grouiller. Ecouter mon chat ronronner en pleine nuit, attendre mon bus le matin quand il fait encore nuit, être auprès du feu dans mon salon alors qu'il fait froid dehors, les jours où il neige. Les grandes étendues d'herbe et de fleurs, grimper aux arbres, me poser au bord d'une rivière.

Alice au pays des merveilles, les beaux paysages, les films d'animation des studios ghibli, la mythologie, le shinto, les rokuro-kubi ^^, la démonologie, le paranormal, jouer à la nintendo DS à final fantasy3 et même à animal crossing. Jouer à American Mc Gee's Alice que j'ai déjà fini 3fois. Les films de Tim Burton. Disney land Paris.

Les pays froids et beaux, Norvège, Finlande... Les petits villages où tout le monde se connaît.

Les cours d'anglais, ceux d'histoire géographie, me prendre des fous rire en arts plastiques, se faire engueuler par la prof.

Le rock, le métal, le rif et la oï, les concerts de métal

Le formage de chèvre ^^ les salades composées, les raclettes, plutôt le salé en fait. Le thé, le scheweppes agrum, celui a la noix de coco, les perles de coco du chinois, la nourriture chinoise en général, l'étoile céleste avec des amies.

Qu'on me prenne pour une conne.

La lecture, les gros romans d'héroïc fantasy, dessiner, me promener, recevoir des messages des personnes que j'aime.

Publicité
Commentaires
M
tanuki tanuki veux-tu jouer avec moi hihihi<br /> tas oublié un truc dans jaime pas et un truc dans jaime:<br /> 1) gaston<br /> 2) la chanson de gaston <br /> xDDDD
L
Vraiment adorable cette photo de ptit chat :)
my wonderland...
Publicité
Publicité