Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
30 septembre 2007

La classe...

peinture

Et c'est reparti pour encore un an avec la même classe, je cache mon enthousiasme... Non franchement c'est à chier. A part quelques personnes pour qui j'ai de l'estime, le reste me ressort par les trous de nez.

De plus il y eût cette année au lycée une invasion de choses indescriptibles, multicolores ou non, aux effluves de tabac (ou de substances illicites), très bruyantes, très exubérantes, très tout ce que je n'aime pas en fait:

Des roots

Des pouffiasses

Des gothopoufs

Des wesh(s)?

(va falloir brûler tout ça...)

Revenons à l'ambiance de la classe cette année: des groupes! En comparaison avec ma classe de troisième, celle de terminale est complètement dessoudée (trop de genres différents, trop de crêpages de chignon, trop de filles tout simplement...). N'oublions pas le seul et unique garçon (le pauvre...).

Il faut bien insister aussi sur le fait que la classe est toujours coupée en cours. Alors forcément ça ne favorise pas les rapprochements. Mais voyons le bon côté des choses, ça m'évite certaines personnes du 1er groupe, ce qui n'est pas négligeable...

Point commun avec l'année dernière: le prof d'espagnol. C'est a dire un manque total de leçons structurées, de vocabulaire, et donc infailliblement ce qui s'en suit: un manque de compréhension. Du coup je vais encore être une quiche en espagnol cette année, alors qu'en seconde j'arrivais à avoir facile 13-14 de moyenne.

Life is unfair...

Publicité
Commentaires
K
Ohhla chloé!<br /> Modère ton enthousiasme autant que ton désespoir O_O<br /> "Life is unfair".... tu sombre du côté obscur de la force >____<
my wonderland...
Publicité
Publicité