Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
30 septembre 2007

Grandir, mais pourquoi?

                    alli_nation

L’Elfe embrassa la belle fillette et lui dit tristement: “Ah, chérie, comme avec toi, j’ai joué jadis avec ta mère, lorsqu’elle était petite et qu’elle vint nous rendre visite; mais vous autres hommes, vous grandissez trop vite, vous devenez trop raisonnables; c’est bien attristant. Que ne restes-tu enfant aussi longtemps que moi!

-Je voudrais bien te faire ce plaisir, répondit Elfriede, mais ils disent tous que j’aurai bientôt l’âge de raison et que je ne jouerai plus.”

Ludwig Tieck, Les Elfes

Publicité
Commentaires
B
eh oui, grandir et heuresement, faut arreter de croire que l'on vit dans un monde de bisounours et prendre consience des realité actuelles. refusé cela et de voir les choses en face et de faire semblant de pas les voir, et comme de la lacheté envers son peuple, ses terres et soi même. Prenons conscience que notre peuple est perdition, qu'il faut qu'il reprennent les reines de sa destiné!! Death to Zog!
my wonderland...
Publicité
Publicité