Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
30 septembre 2007

my spirit...

butterflyprecipiceMon état d'esprit?

Alors là il y a beaucoup de choses à dire. D'abord d'un point de vue sentimental: le néant.

Beaucoup d'indifférence, de moquerie, d'humour noir et gras. Les personnes me connaissant avaient déjà remarqué je pense. Faut bien s'occuper quand on s'ennuie.

Oui j'aime bien ce qui est glauque et morbide, je ne suis pas gothique pour autant.

Oui j'ai des d'animaux morts et une collection d'insectes dans ma chambre, et alors?

Oui j'ai une housse de couette blanche à coeurs rouges, merci bien de me le rappeler. lol. (pour fred et camille).

Oui oui oui et oui, tout ce que vous voudrez. Moi c'est moi et je ne compte pas faire en fonction de ce que les autres décident et pensent à ma place.

Je m'habille comme je veux, comme il me plaît, les autres je n'en ai rien à branler. Je ne suis pas à la mode, et si demain j'ai envie par le plus grands des hasards de mal me fringuer selon vos critères, je le ferai.

Oui j'ai des idées qui ne plaisent pas, et alors? Même avec ça je parle avec pas mal de personnes de ma classe avec qui je m'entends très bien, ça ne change rien ni pour elles, ni pour moi. Quand je n'aime pas quelqu'un, la personne le sait directement.

Oui j'ai fait du mal à des personnes, autant physiquement que moralement, mais peut-être parce que j'aime ça. Peut-être qu'on m'a fait pareil. Peut-être que je n'y peut rien. Je ne sais plus.

Je suis indépendante aux personnes et pourtant si dépendante aux personnes que j'aime vous n'imaginez pas à quel point.

Oui je me suis peut-être trop attaché a quelqu'un dont on me disait qu'il n'en valait pas la peine, mais c'est comme ça. Je regrette seulement de l'avoir laissé. Désolée Fabrice. Je me suis fait souffrir bêtement et toi avec.

Oui il m'arrive d'être triste, souvent même sans parfois ne pas savoir pourquoi. Peut être des souvenirs oubliés qui remontent à la surface, peut être le temps qui influence le moral, peut être des évènements qui ne se sont pas passés tels que je les voudrait. Et pour bien cacher tout ça une bonne couche d'ironie, voire même d'énervement quand ça me prend.

Oui j'ai plus de respect envers les animaux qu'envers les humains: ils sont moins cons.

Publicité
Commentaires
"
oula oula oula !!!!!<br /> bha en faite jpense sérieusement que tu dois remettre de l'ordre dans tout se que je viens de lire... du moins , pour deux ou trois paragraphes ci-dessus , tout au plus... ( grrrrrrrrrr pour certains d'ailleurs !!!!! mdr )<br /> SURTOUT LE PREMIER !!!!! lol , pour le dernier , je dirais avoir le meme état d'esprit que toi , d'ailleur pas que pour sa en faite , pour pas mal de chose dirons nous... ;-)<br /> un seul mot , "HALLUCINANT" !!!<br /> atant de point commun , cest du délire...<br /> je ne sais pas comment , mais j'ai enfin trouvé "mon graal"... heuu jme suis grillé la je crois... lol <br /> alors comme sa ta une belle ptite couette a coeur rouge ??? c'est pas ti mimi tout sa !!!! lol<br /> moi j'en est bien une rouge et jaune a ptit poid !!! ptdr , et jles emmerdes tous... nan jrigole , c'est pas vrai , j'ai pire , si tu savais ma douce... lol<br /> allez c'était juste un brève passage , pendant ma garde , histoire que tu vois qu'a n'importe quelles heures , jour comme nuit , tu occupes toutes mes pensées...<br /> bisous+++++
my wonderland...
Publicité
Publicité