Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
21 juin 2008

programme juillet/ aout 2008

poppies_on_the_evening_by_nieraviel

Enfin les vacances..... yatta !

2 mois sans avoir besoin de réviser, de se remettre a niveau, de lire un de ces p***** de livres pour la littérature, ou alors faire une des ces c***** de cartes de géographie... ouff, on va pouvoir souffler.

Juillet Aout, ça va être... Légumisation! C'est a dire:

> Lire tous les bouquins que je veux lire et que je n'avais pas eu le temps d'ouvrir pendant l'année (excluons Jacques le fataliste et le Guépard... tjs pas lus ! xD )

> Me servir du beau pc portable tout neuf que je me suis acheté

> Jouer à FlyFF (et oui, j'avais bien dit me légumiser j'avais prévenu...)

> Jouer à la DS (pokemon; final fantasy; my sims; animal crossing; zelda...)

> Regarder tous les films que je n'ai pas eu le temps de voir

> Voir mon amour : D

> Aller me promener, faire du vélo...

> Et quand meme... aller au code ! lol

Donc voici ce que mes vacances me réservent, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud -_-"

Et tellement contente d'en avoir (p-e?) fini avec le lycée...  ^^

Publicité
Commentaires
P
mouai mouai mouai !!!!!! sans commentaire .... ptit boulet
K
lol, vas y, moque toi. et toi qd tu ronfles ça fait comment hein? lol
P
héééééééééééé nan !!!! loupé !!!! juste mon collègue qui fait dodo !!! ronpich ronpich !!!! mdr
K
mdr, jai peur ^^ fais gaf !!! ya 2 oreillers derriere toi !!!
P
ha kan meme !!!! sinon sans sa gt tjr 6 ème !!!!! super !!! sa vat se payer saloupiote !!!!
my wonderland...
Publicité
Publicité