Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my wonderland...
4 juillet 2008

Finish !!

J'ai ......... Mon BAC!!!!!

(avec mention s'il vous plait...)

  • 10 en littérature et en sport

  • 12 en Philosophie, en anglais et en arts plastiques

  • 13 en histoire géographie et en espagnol ( xD ds le c** Joachim!!!!! mouhahahahaha...)

voilà, ça c'est dit. Donc je suis vraiment soulagée, pas de rattrapage a faire, ni d'autre année de lycée a repasser (surtout vu la classe des 1eres art P.... -_- j'aurais pas aimé...)

C'est donc l'esprit tranquille que j'entame ces 2 mois de vacances... ça fait du bien. Et c'était sympa aussi de repasser au lycée faire un petit tour pour voir tous les prof qui se souciaient de nous, ça fait vraiment plaisir.

Candy_by_9RedAngel6

Et félicitation a tout ceux qui l'ont eu... :-)

Publicité
Commentaires
K
vieu chnoc ! ta cherché!! petit "canard des iles" ----> mdr xD tu veux ke ta repute en reprenne un coup,?? et la grosse cuisiniere noire ki te drague hein?? mdrr ... la honte ^^ <br /> <br /> paf :p
P
ptain ske te du te mettre dans la tronche a ta soirée pour ki yé autant de reste !!!! MDR !!!!! dans tes rèves pisseuzzzzzzzz !!!!! ptdr
K
limite si tu pleurais pas !!!
P
ptdr !!!!! dans tes rèves ta eu kazi le decu !!!!! trop sonné , ta perdu la raison !!!! mdr ....... je t'es "fumé" a mort ouai !!!!! ouech ouech ouech !!!!! looool mdr
K
d'oreillers ou je men suis pris plein la tronche ^^ mais toi ossi :p :p :p pour une fois que j'ai presque réussi a avoir le dessus ^^
my wonderland...
Publicité
Publicité